dimanche 14 octobre 2007

Choisir un outil pour dessiner cinquième

Vincent Van Gogh "Bateaux de pêche en mer",encre sur papier
  • -Première séance :copier un dessin de Van Gogh"Sortez tout votre matériel,recopiez ce dessin ,changez d'outil toutes les deux minutes."
  • -Deuxième séance:traits de crayons"Sortez tout votre matériel ,vous ne devez pas l'utiliser comme précedemment,recopiez le dessin ,prenez votre travail en photo"
  • -Troisième séance:peut-on dessiner avec les outils numériques?"Utilisez votre photographie,grâce à l'outil numérique complétez votre dessin

5 commentaires:

Stéphane a dit…

Félicitations à vous pour ce blog de haute tenue culturelle !
Vous faites honneur à mon ancien collège et à notre commune de la Sarthe qui ne manifeste pas assez qu'elle est entrée dans le XXIème siècle...

Sébastien GOUHIER

XINE a dit…

Bonsoir,
Quel dommage que vous n'ayez pas poursuivi ce blog... Je suis en train d'essayer de répertorié les blogs d'Arts plastiques et le vôtre était de haute volée, magnifique et impressionant.
Mais l'on tire apprentissage de toute expérience et si vous aviez l'amabilité de laisser un commentaire sur mon blog de formation "blog de prof", vous pourriez partager la nôtre avec nous (collègues d'Arts plastiques ou autres matières)...
http://unblogdeprofcasetraquoi.over-blog.com
Cordialement
Christine Merlin

XINE a dit…

*** il fallait lire : répertorier* et la vôtre, d'expérience...

XINE a dit…

www.unblogdeprofcasertaquoi.over-blog.com

argh!! je crois qu'il est temps de retirer mes moufles et/ou d'arrêter le café...
CM

anne-lise a dit…

Superbe